Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
9 septembre 2011

Pochette rouge pour bijoux rouges

Après le bleu, après le vert, voici le rouge !

Mes quelques bijoux rouges réclamaient une pochette rouge !

La voici :

Pochette_bijoux_rouge

Petite précision par rapport à la salamandre, qui est à l'origine une barrette de chez PPMC, et que j'ai transformée en broche.

D'après vous, quelle sera la prochaine couleur ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la prochaine couleur!? du violet!
C
Moi aussi je mise sur du violet, je suis étonnée que tu n'en n'aies pas encore fait une, car c'est ta couleur de prédilection !
M
j'adore la petite salamandre en tout cas ;-)<br /> Merci pour ta visite dans mon univers<br /> bonne soirée<br /> Bizz<br /> Alice
G
Du violet ? En voilà une idée ! <br /> Est-ce qu'on se connaîtrait par hasard ? A l'insu de mon plein gré ? ;) ;)<br /> <br /> Réponse prochainement !!
C
Je mise sur le violet pour la prochaine pochette ! Et là, je pense même que ce sera une GRANDE pochette!!! N'est-ce pas ?
Publicité