Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
15 octobre 2011

Cake banane-courgette

Je n'ai pas oublié, je vais aussi vous parler du second gâteau que j'ai fait pour mes collègues.

Je me suis inspirée d'un petit déjeuner servi au Québec, à Baie St Paul, pour ceux et celles qui ont suivi... Alors, une idée ?

Un indice en image :

cake banane courgette

C'est un cake banane-courgette. Voici ma recette, à partir d'une recette de base de cake, arrangée par mes soins :

- 2 oeufs

- 200 g de sucre

- 100 g de beurre fondu

- 200 g de farine

- 1 sachet de levure

et j'y ai rajouté une banane en rondelles, et une petite courgette rapée !

45 minutes à 150°C et voilà !

Et vous savez quoi ? Si les premiers étaient dubitatifs, les derniers en ont fait leur affaire !

Je crois bien qu'il a été fort bien apprécié !

Essayez, vous me direz ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum ça me tente bien, super ton univers bravo!!!
M
Je ne suis pas une bonne cuisinière mais ta recette me donne envie d'essayer...<br /> Merci pour ta visite et ton message très sympathique<br /> A très vite, je te dirais si j'ai réussi ta recette <br /> Bon week end. Val
E
Original comme mélange ! Mais ça doit être super bon !
T
Je découvre ton blog via celui de Tasticottine et franchement ce dernier en vaut le détour. Merci pour tes recettes qui donnent toutes envies et ces magnifiques paysages.<br /> Bonne continuation
Publicité