Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
1 novembre 2011

Ou comment ranger ses biais...

De bon matin, me voilà prise d'une frénésie de rangement...

Avant, j'avais çà :

Biais en vrac et çà : Pochettes récup

Oui, oui, oui, me direz-vous...

Les pochettes usagées vont être découpées pour faire des cartonnettes :

Cartonnettes

Et voilà mes biais bien rangés :

Biais rangés

Allez, une petite série de couleurs, juste pour le plaisir :

Biais noir

Biais bleu et beige

biais bleu

biais rouge et vert

Biais violet

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop la classe
I
Woaw ! THE super idée !
F
ils sont aussi sympa les tiens!!<br /> <br /> à bientot
P
wahou, t'en a pleins des biais !!!!! moi je débute j'en ai que quelques uns... :-) c'est rigolo avec une forme de maison comme ça.
T
Super idée! J'aime beaucoup!
Publicité