"C'est bien connu tout ce qui est cousu et tricoté (surtout par les grands-mères),

ça pique...euh non ...ça  tient chaud.

Les premiers froids arrivent.

Alors pour décembre, Défi 13 propose :

Froid, moi ? jamais !"

 

Frileuse moi ? Oui, oui, et re-oui.

Mais... car il y a un mais...

Mais c'est bientôt Noël, moment de partage et de générosité...

Alors la petite lutine que je suis a fait sa 1ère écharpe.

Enfin, la 1ère que je fais.

Mais elle ne sera pas pour moi, je compte bien l'offrir...

La voici, la voilà :

Echarpe bicolore

Un côté gris bien chaud, et un côté bleu tout doux.

Echarpe etoile

Un appliqué pour lequel je me suis... appliquée !

Echarpe languette

La petite étiquette maison pour faire comme les pro !

Et portée par moi, et prise en photo par moi (d'où le p'tit flou) :

Echarpe portée

 Voilà, elle sera bien chaude pour passer l'hiver.

Reste à voir si elle plaira à l'heureux élu... (réponse le 25 !)

Alors, défi relevé ?

Et pour voir la galerie des autres superstitieuses, c'est par .