Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
7 janvier 2012

Au menu : une brick

Aujourd'hui au menu :

une brick d'inspiration algérienne

Brick

Pour cela, prendre une feuille de brick,

y déposer un peu de purée étalée au centre,

dessus y effilocher du thon en boite bien égoutté,

un peu d'olives vertes ou de cornichon en rondelles,

des oignons émincés,

un peu de fromage (ce que j'ai oublié),

des herbes (que je n'avais pas : persil, ciboulette...),

sel, poivre,

et y casser un oeuf,

refermer la brique,en la pliant en trois, puis en trois dans l'autre sens.

La retourner, et la faire frire 2 minutes de chaque côté dans de l'huile bien chaude.

Un moment sur de l'essuie-tout, histoire d'enlever un peu d'huile.

Et hop, dans l'assiette, avec une bonne salade.

 

C'est bon, et le jaune de l'oeuf coule...

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmh j'adore les bricks...
A
Cette recette a l'air bien bonne, j'aime tous les ingrédients, je pense faire un essai.
Publicité