Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
8 janvier 2012

Un col bien chaud

J'avais remarqué ceux, superbes, de Virgotte.

J'ai aussi vu ceux de Rêves d'Etoiles.

Et là, je me suis lancée, surtout inspirée par ceux de Rêves d'Etoiles,

qui m'ont paru un peu plus simple au niveau réalisation.

Et voilà mon 1er col en moumoute  :

col moumoute rose 1

Un peu de moumoute, du Liberty violet, du velours vieux rose,

une cotonnade rose, du biais violine, du ruban gris, et voilà !

col moumoute rose 2

La prochaine fois, je rajouterais peut-être quelques centimètres, en longueur.

Mais il me plaît déjà beaucoup.

Il est tout doux et bien chaud.

Et vous, vous le trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en ai fais un aussi en moumoute, (bon ok il est moins type "col") c'est agréable hein ???!! et bien chaud !!!
T
J'adore c'est sublime. C'est très très chouette.<br /> <br /> Bisous
R
Je suis ravie que mon petit col t'ai plu.<br /> <br /> Ta création est très réussie.Tu as mis combien de cm en longueur?<br /> <br /> Je pense qu'effectivement quelques cm en plus dans la longueur seraient mieux. Mais plus c'est près du cou plus ça tient chaud...<br /> <br /> Merci pour la référence à mon blog, ça fait toujours plaisir.
A
Ce col doit être très agréable à porter, c'est un accessoire bien chaud et douillet pour les promenades au bord de mer.<br /> <br /> En plus les couleurs sont bien assorties, comme vous je pense qu'il faudrait rajouter quelques centimètres, mais en tout cas c'est une réussite.
Publicité