Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
8 janvier 2012

Petit jeu...

 

C'est Guylaine, du blog Scrap'émoi qui propose un petit jeu, auquel je vais tenter ma chance.

Voici ce qu'elle dit :

 

 


 

 

Coucou les CopiNettes,

c'est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .

Juste parce que vous êtes des z'amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j'ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)

 

Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

 

Voici les lots à remporter:

 


 

LOT n°1:

 

 

 

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

 

 

 

Lots suivants:

 

6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss

 

 


 

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

 

 

Vous connaissez le principe:

 

 

 

*Modalités de participation*:

 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.

 

 

Bonnes chance à toutes !!!!


 


 

A vous de jouer, si çà vous dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces personnages. Mais les blogs qui demandent de copier les liens c'est agaçant, je n'ai pas envie que mon blog soit un spot publicitaire d'autres blogs.... Tu verras, certaines ne demandent rien qu'un commentaire sous leur post et ta participation est validée, je trouve que c'est plus sympa.
M
hellou mdam! euh j'crois qu'il y a plagiat, j'viens de visiter le blog de karine et je retrouve le même concours... <br /> <br /> Blague à part, vous me donnez des complexes, j'crois que je vais filer m'acheter une paire d'aiguilles et me tricoter un pull tout en couleur ça me changera! lol! <br /> <br /> Vous avez bcp de talent !!! au fait c'était la brune du bureau 114!
A
Grâce à vous j'ai découvert le blog de scrap'émoi et je dois dire que je suis en admiration devant ses réalisations, ses cartes sont absolument magnifiques et son travail très minutieux.
S
c'est trop mignon^^<br /> <br /> par contre j'ai pas de blog?!
Publicité