Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
13 janvier 2012

Défi 13 : serviette de toilette

"A vos crochets, à vos aiguilles,

pour le premier défi13 de 2012,

on veut des accessoires pour la maison !"

Voilà le mot d'ordre.

 

Bon, ok, mais là je suis en location meublée,

donc pas question de refaire les rideaux, ni les coussins,

ni la housse du canapé, ni les housses de couette.

 

Alors ?

Panne sèche ?

 

Non, bien sûr !

Je me suis dit qu'une jolie serviette pour sortir de la douche,

çà pourrait permettre de relever le défi...

 

Serviette beige 3

Un peu de nid d'abeille, du biais, et voilà :

 

Serviette beige 1

Serviette beige 2

 

C'est un peu masculin, mais très chic le blanc et le beige !

 

Serviette beige 4

 

Il est même possible qu'une petite série suive...

Alors, défi relevé ?

 

Les autres superstitieuses sont regroupées là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simple et chic... Idéal pour sortir élégamment du bain! On atend la suite de la série
M
Défi relevé!!<br /> <br /> C'est chouette!
N
Très joli et élégant ! A bientôt !
O
J'adore!! c'est sobre, chic, les couleurs sont belles et le textile à l'air très agréable, je suis fan! (merci pour ta visite chez moi ;-) )
M
défi relevé avec classe et sobriété ! j'aime !
Publicité