Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
6 février 2012

Les Frigos 7/7 ou ma photo préférée

C'est ma photo préférée...

Certains diront qu'elle n'a rien d'exceptionnel.

D'autres qu'elle est sur-exposée.

D'autres encore que le cadrage, c'est du n'importe quoi.

Voire que c'est du grand n'importe quoi !

 

Tant pis, moi je l'aime bien

(et puis, si je ne me lance pas de fleurs... qui le fera ???).

 

Frigos 35

 

Voilà, la série sur les Frigos est terminée.

J'espère qu'elle vous a plu... sinon, désolée...

 

A venir prochainement, une friche à Pantin dans le 93...

Mais d'ici là, le blog reprendra une vie normale... ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai suivi avec intérêt votre reportage photos sur les frigos de Paris, j'ai été impressionnée par ces locaux et les graffitis qui donnent un cachet particulier à cet endroit.<br /> <br /> C'est une façon très originale de conserver les lieux tout en permettant aux artistes de pouvoir s'exprimer.<br /> <br /> Merci à vous de nous faire partager vos coups de coeur.
Publicité