Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
10 février 2012

Col rouge...

L'hiver est bien installé

et il faut bien se couvrir...

 

Alors je me suis cousu un col

bien chaud

et joli (enfin, à mon goût, quoi !)

 

Col rouge 1

Col rouge 2

Col rouge 3

Col rouge 4

 

J'avais déjà fait celui-là, inspirée par Rêves d'Etoiles.

J'ai rajouté quelques centimètres en longueur,

et raccourci un peu en hauteur, par rapport à mon 1er.

Celui-là est vraiment top !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli avec ce petit liberty ! Et l 'interieur à l air tellement douillet et tout chaud , super par ces froides températures . Bon week-end . biz
A
Tout est bien, la couleur, les dimensions, les galons et en plus très utile et élégant par ces grands froids.
Publicité