Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
18 février 2012

Le snood pour petite fille

Mon 2ème snood a été nettement plus facile à réaliser !

Comme quoi, c'est bien en forgeant qu'on devient forgeron...

Celui-ci est pour une petite fille, qui aime le violet et les princesses.

Ça sera bien violet, mais avec Mickey et Minnie :

Snood fille 2

 

et d'un peu plus près :

Snood fille 1

J'espère qu'il plaira à Noéline...

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Ps : merci à Coconuts pour son tuto.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve les couleurs de ce tissu très douces et même si ce n'est pas une princesse, Mickey et Minnie embellissent ce superbe snood.<br /> <br /> Je suis sûre que Noéline sera très fière de le porter.
Publicité