Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
26 février 2012

Snood Cendrillon pour fillette de 4 ans

 

Maintenant, je maîtrise le snood, ou l'art de l'écharpe tube !

Certes, mais j'ai voulu aller jusqu'au bout de ma 1ère envie, c'est-à-dire coudre le snood, de manière réversible, tout en coutures invisibles.

C'est chose faite ! Grâce à ma coupine Anaïs, qui m'a expliqué, de loin, par photos. Merci Anaïs, grâce à toi, j'ai encore franchi une étape.

Ce snood rose, vous vous en doutez, est destiné à une petite minette de 4 ans.

 

Snood Julie 1

Euh... c'est bien Cendrillon, hein ? C'est pas la Belle au bois dormant ? Je leur trouve un air de famille...

Bref, en tout cas, c'est du thermocollant, c'est plus chic que l'écusson de mon enfance ! Que voulez-vous ?! Comme les précédents, je l'ai cousu pour plus de sécurité et de tenue.

  Snood Julie 3

 

Je vous montre donc mes coutures, identiques en haut et en bas, cette fois-ci. Invisibles donc, puisque cousues endroit contre endroit.

Snood Julie 4

 

Voilà voilà pour cette petite couture du week-end...

Snood Julie 2

 

Il me restera à l'offrir à Julie puisqu'il lui est destiné, mais chut, elle ne le sait pas encore...

Vous le trouvez comment celui-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
argh deux heures que j'enrage sur un snood que je voulais sans couture apparente et que j'ai les memes deboirs que toi... tu as eu de la veine d'avoir une bonne fée moi je ne trouve pas la solution ! ... toujours cette fichue couture...
C
Comme d'habitude...génial ! Quelle petite fille n'aimerait pas ? Je trouve que tu t'améliores chaque mois. Gros bisous !
T
C'est mignon tout plein ;)<br /> <br /> Bisous
M
Super idée ! j 'ai bien envie d'essayer pour ma puce; Merci pour ta gentille visite ! A bientôt
A
Je connais cette petite minette de 4 ans et suis persuadée qu'elle va être très, très contente.<br /> <br /> Félicitations pour votre travail.
Publicité