Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
28 avril 2012

Mon 1er TEC...

Un TEC ? C'est quoi donc ?

Allez donc demander à Tasticottine, c'est elle qui a inventé çà !

Même que maintenant, il y a un blog collectif pour y montrer tous les TEC qu'on peut faire !

Bon, allez, je vous dit :

TEC = Truc En Chute !

Et voici ma 1ère participation, un petit bracelet, fait avec un reste de biais que j'ai fait, pour ma fameuse robe !

Bracelet biais robe 1

Comme çà, au moins, tout n'est pas perdu ! (je bosse sur ma robe pour l'améliorer, affaire à suivre, hein !).

Bracelet biais robe 2

 

Il est bien possible que vous en reverrez par ici des TEC...

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le principe, et ce petit bracelet est charmant
A
Très sympa ce bracelet et merci de nous faire découvrir un nouveau site.<br /> <br /> A très bientôt,
B
Hey, merci pour tes gentils messages, et c'est avec plaisir que je note ta participation au concours!! <br /> <br /> T.E.C.... un jour je m'y mettrai à trier les chutes... pour le moment, je les redonne à ma fille qui en fait ce qu'elle veut... ou au hamster qui dort avec... :) :)
L
Ton truc en chute est très réussi, bravo !
A
Bravo pour cette idée, c'est vrai que nous avons toutes nos petites chutes avec lesquelles nous pouvons inventer de jolis trucs.
Publicité