Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
7 juillet 2012

Un colis de Chez Leefa

Le facteur est passé !!! Et il m'a déposé 1001 choses envoyées par Leefa.

J'avais été tirée au sort, quand elle avait proposé un petit jeu. J'étais trop contente, car elle fait plein de jolies choses.

Voyez plutôt comment elle m'a gâtée :

Cadeaux de Leefa

Une jolie carte postale, et pleins de bijoux qu'elle a créés : deux bracelets, une broche, trois barrettes, des boucles d'oreille et un collier ! Avec çà, je vais être la plus jolie !!!

Mille mercis Leefa pour m'avoir pourrie gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OH LA VEINARDE TE VOILE WAXEE J4ADORE TON CADEAU. Bisous
L
ouuuuuf! ça te plait, je suis contente :D<br /> <br /> les barrettes ne sont pas de moi (mais c'est du hande made quand même) mais j'ai oublié le nom de la créatrice a qui je les ai acheté... oups! ;)<br /> <br /> le collier est bien en plastique fou, j'adore ça! si tu veux te lancer, même si tu ne sais pas dessiner, tu peux aussi décalquer une image ma belle :)<br /> <br /> c'est ce que j'ai fais là:<br /> <br /> http://chezleefa.canalblog.com/archives/2011/11/28/22722368.html
Publicité