Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
13 juillet 2012

Défi 13 : sac ou chapeau ?

La reine et son jubilé nous ont peut-être inspirées pour ce nouveau thème ;-)
le 13 juillet,il faudra être sur son 31 avec
"sac ou chapeau" !

 

Voilà le thème du Défi13 de juillet 2012.

J'ai tout de suite su ce que j'allais vous montrer !

Un chapeau !

Et oui, un chapeau !

Un chapeau fait à l'occasion d'un mariage :

 

Chapeau 1

 

Un tour de tête plutôt, avec un embellissement sur le côté. Un peu style 'années folles'.

 

Chapeau 3

 

Je l'ai fait à l'aide de raphia, selon mon inspiration du moment, aux couleurs de la robe pour ce mariage, soit noir et beige.

 

Chapeau 2

 

Et vous savez quoi ? Je n'ai même pas osé le porter !!!!

Bon, pour ce défi, çà compte quand même ? Même si je ne l'ai porté que devant ma glace en me pavanant comme une princesse ?

 

Et pour voir les autres sacs et chapeaux, c'est par .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et très original ...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Carole
T
Quoi????? Mais quel dommage que tu ne l'ai pas porté! Il est super beau!
M
Rhoooo trop chouette ! Bravo ! Au prochain mariage, faut que tu le portes !
A
Moi je le trouve très beau et très chic.
L
rooooh, c'est dommage de ne pas l'avoir porter!<br /> <br /> moi je l'adooooore! il est vraiment superbe!!!
Publicité