Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
7 novembre 2012

Quelques petits cadeaux faits par Bibi

Voici les cadeaux que j'ai offerts à Alexandra, d'A tout petit point, qui avait gagné le 2ème cadeau de mon 1er anniblog :

Porte-clé AlexandraUn porte-clé fleuri, dans les tons bleus.

 

Marque-page AlexandraUn marque-page bleu (c'est sa couleur préférée).

 

Pochette AlexandraEt une pochette en vichy rose, doublée vert flashy (la photo en intérieur, because pluie sur la Bretagne, n'est pas révélatrice, le vert est ultra flashy). Tuto de Mrs L.

Voilà une nouvelle série de petits cadeaux, dans des tonalités différentes de ceux offerts à Gaby. Idées à prendre si çà vous dit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je devine ce que le papa noël m'enverra ! si je suis sage ... éh éh !
A
Une fois de plus très jolis cadeaux, j'aime beaucoup tes petites trousses.
N
très joli!
*
Tout joli tout ces cadeaux! elle est gâtée Alexandra!
Publicité