Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
14 décembre 2012

Idée cadeau maison pour lecteurs

Deux petits cadeaux pour des lecteurs assidus :

Marque-page Chantal

Un marque-page femme, avec une récup' de tissu Cacharel (vi, Madame, rien que çà !)

 

marque-page JP

Et un marque-page homme, avec une chute de tissu offerte par Annie (que je ne présente plus ici).

Deux petits cadeaux, simples, mais personnels et uniques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa l'idée , à retenir !!
J
très belle idée - j'adore - belle journée - joyce
C
sympa l'idée, ça permet de garder son tissu préféré près de soi
F
J'ai visité ton blog, bravo pour tes belles idées! très bien réalisées...Bref j'aime beaucoup ce que tu fais!
A
Belle idée pour les grands lecteurs! Je vais essayer de trouver le temps d'en faire d'ici noel! les tiens sont plein de douceur
Publicité