Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
15 décembre 2012

Mais que vais-je faire...?

Je voulais vous dire une chose : je crois bien que mon petit blog s'envole doucement mais sûrement ! J'ouvre des yeux ronds quand je vois les stats du week-end ! J'en ai presque le vertige ! Et quand je lis tous vos gentils commentaires, j'en suis toute émue. Je n'en reviens pas d'avoir autant de lecteurs et lectrices, et çà me fait bien plaisir !

Le hic, c'est que je ne prends plus le temps de répondre à chacun de vos messages (un peu la faute de Canalblog aussi, qui, depuis une des dernières versions, ne me facilite pas la tâche dans ce domaine). Mais soyez assurés que je les lis TOUS avec grand plaisir. Continuez donc, je vous en prie !

 

Sinon, j'ai coupé des carrés de tissus dans des chutes. Pourquoi faire, me direz-vous ?

Carrés tissu

Vous le saurez demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, on va continuer à te lire même si tu n'as pas le temps de nous répondre. Ce n'est pas grave !
J
je suis impatiente de voir ces ti carrés prendre forme !!! belle journée - joyce
V
vivement demain
G
moi aussi j'ai hâte de savoir
L
J'ai hâte d'être à demain pour savoir !
Publicité