Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
2 février 2013

Un doudou cousu pour un petit réunionais

Armel est né cette semaine. Je lui ai cousu un doudou étiquettes :

Doudou Réunion 2

Doudou Réunion 1

Toujours un peu de récup' pour les rubans (notamment ceux des pulls qui servent ou pas pour les faire tenir au cintre. D'ailleurs une bonne partie de mon stock provient de la grand-mère d'Armel). Mais certains ont été achetés aussi. Le tissu à pois est un coton. Et l'autre côté est un jersey velours tout doux.

Bienvenue à toi Armel !

Ps : je crois que ce doudou est celui que j'ai créé qui est parti le plus loin... à la Réunion ! Mais pourquoi ne suis-je pas allée moi-même le livrer ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh l'astuce des rubans sur les fringues : genialissime! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, il est très chou ce doudou. Simple et pourtant si mignon!
K
j'irai en Novembre à la réunion, je peux emmener ce joli doudou bizz
M
un tit coucou de la grand-mère d'Armel qui était très fière de lui offrir ce doudou fait espécialement pour lui !!! grand merci !!!!
M
un tit coucou de la grand-mère d'Armel qui était très fière de lui offrir ce doudou fait espécialement pour lui !!! grand merci !!!!
C
On souhaite bon voyage à ce petit doudou étiquette alors ! Et à propos de voyage, tu vas être bien servie en février si mes souvenirs sont bons ! Bises
Publicité