Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
7 avril 2013

J'aime le pain donc je mets la main à la pâte...

J'avais vu cette recette alléchante chez une plume dans la cuisine. Ni une ni deux, j'ai sorti de la farine, de la levure, du sel, du sucre, la machine à pain. Pas besoin de machine à pain pour faire celui-ci qui est très aéré au final, et même que mon chéri m'a dit que je n'avais jamais aussi bien réussi un pain ! Ça, ça fait plaisir ! ;)

DSC_0293

DSC_0316

Bon allez, vous, je ne sais pas, mais moi, je vais sortir le beurre et m'en faire une tartine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pain maison, c'est trop bon !
L
hum !!!!!!<br /> <br /> il me donne trop trop envie !<br /> <br /> bises
M
Alléchant ce pain !! on le croirait tout droit sorti de la boulangerie !! Bravo :-)
M
Alléchant ce pain !! on le croirait tout droit sorti de la boulangerie !! Bravo :-)
A
Je fais mon pain tous les jours depuis très longtemps, soit à la MAP, soit cocotte (avec pétrissage en MAP) je ne mange que du pain-maison ,j'adore le sentir, mélanger mes farines, mettre mes graines......ta mie est superbe!Bonne semaine...gourmande!
Publicité