Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
21 avril 2013

J'ai envie d'une brioche, donc je la fais...

Envie d'une brioche aux pépites de chocolat, celle que j'ai vue sur le blog de Poussière de Sucre

Bon, j'ai fait mes pépites quelques jours avant (cf. précédant article). Et j'ai fait ma brioche, que voici, que voilà :

DSC_0358

DSC_0367

Même pas besoin d'une machine à pain ou d'un robot. Mes biscotos ont suffi ! Et j'ai laissé la pâte lever, lever, lever, pendant des heures près du radiateur. Et ça vaut le coup ! Avec un peu de beurre demi-sel (bretonne, oblige !), c'est un vrai délice.

A refaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
joli-joli cette brioche!!!!!!!!!!!!!
T
Miam j'en veux. Dis tu as mon adresse attend je te l'envoie pour que tu m'en envoie. Bisous
B
J'aime bien cette envie : j'ai envie d'une brioche, je la fais.... Elle a l'air délicieuse !<br /> <br /> Bravo et bonne semaine à vous.
A
A voir en ligne pendant quelques jours:<br /> <br /> http://videos.arte.tv/fr/videos/tresors-caches-du-bout-du-monde--7451230.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'Inde, le Kutsch, le gujarat, Bhuj, l'indigo, la teinture, les tapis,l'artisanat indien, gandhi, Ahmedabad, une heure d'un reportage passionnant et très documenté!
M
Miam miam, il a l'air super bon ce gâteau brioche!!! Bisou et bonne journée toute douce!
Publicité