Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
30 avril 2013

J'ai besoin d'un collier, alors je le fais...

Besoin d'un collier ? Vous y avez cru, vous ? J'en ai déjà plein !

Mais j'ai aussi des vieux tee-shirts, usés, voire tâchés, voire trop petits, voire déformés, bref des tee-shirts immettables !

Et alors ?

Et alors, je les découpe en lanières d'environ 3 cm de large, je tire fort pour étirer ces lanières, et j'en fais des colliers :

Collier orange

Collier bleu

Collier gris

Il y a une marque vendue en réunion à domicile qui en vend à des prix que je trouve indécents !

Les miens valent trois fois rien. Je leur ajoute parfois un bouton... de récup' aussi et le tour est joué !

Et comme ça, je peux en avoir de toutes les couleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces colliers en jersey :)<br /> <br /> ça figure sur ma to do list depuis un moment... va falloir penser a me lancer, hé hé!
J
Voilà un recyclage très sympa et des colliers originaux ! Tu nous montreras portés ! Je suis sûre que ça te va super !
C
belle idée! moi aussi j'aimerai bien voir une photo de toi avec un collier.<br /> <br /> Il va y avoir du meurtre de t-shirt dans les chaumières dans les jours qui vont suivre.<br /> <br /> bises
C
C'est joli comme tout et original ! On ne peut pas en voir un porté sur toi pour voir le rendu ?
B
Superbe idée, j'adore.<br /> <br /> Je vais de ce pas voir mon armoire d'un autre oeil (rire)<br /> <br /> Merci
Publicité