Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
8 juin 2013

J'ai envie de la jupe de La Poule, alors je me lance...

J'ai vu des jupes et , réalisées à partir du tuto de La Poule.

Bref, j'ai eu envie de faire la mienne...

Alors je me suis lancée et je l'ai faite !

Jupe La Poule 2

Je suis très fière d'avoir fabriqué le passepoil, de l'avoir posé (pour la toute toute 1ère fois de ma vie), d'avoir fait des poches comme ça, du résultat des poches. Bref, j'ai bien progressé grâce à La Poule. J'en suis très fière.

Jupe La Poule 1

A l'intérieur, il y a un biais qui cache l'élastique. C'est aussi très joli. Là encore, je suis très fière de mes finitions ! (faut bien que je me lance des fleurs, sinon qui ?)

Le hic, car il y a un hic... c'est que mon chéri ne m'autorise pas à la porter ! Elle me fait un gros derrière, et un gros bidon... Grrrhhhh ! Bon, tant pis, j'ai appris plein de choses : le passepoil ne me fait plus peur, les jolies poches non plus.

Jupe La Poule 3-001

Sauf à trouver quelqu'une à qui elle ira bien, elle finira transformée en autre chose (une autre jupe ? un sac ? réflexion en cours).

Sur ce, belle journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben moi j'aime beaucoup beaucoup! Le tissu est trop joli et les finitions au top! Bravo!<br /> <br /> Je voulais aussi te dire que je t'ai décerné un Liebster blog Award: ça se passe ici: <br /> <br /> http://www.tasticottine.fr/Blog/?p=3730
C
Je trouve qu'elle est parfaite ...
D
Très chouette version, bravo !!! Je me suis lancée il y a quelques temps aussi. Il faut effectivement un tissu très souple !!!
J
Très joli tissu..c'est dommage qu'elle ne t'aille pas..mais tu vas bien trouver à la transformer ;-)
A
Dommage mais du coup, j'avais mis de côté ce tuto... je crois qu'il va y rester...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité