Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
16 août 2013

J'ai soif alors je prépare mon jus de rhubarbe

Il fait beau, il fait chaud. C'est l'été. Bref, j'ai soif !

J'ai soif + j'ai de la rhubarbe du jardin = je fais du jus de rhubarbe.

Oui, vous avez bien lu. Il y a quelques temps, je n'imaginais même pas cela possible, je ne connaissais pas du tout.

Jusqu'à ce que Caro et son Tohu Bohu à Montréal n'en parle. Je vous laisse aller voir la recette chez elle. C'est assez facile à faire, il faut de la rhubarbe, du sucre, et du citron, ainsi qu'une passoire, et des bouteilles vides !

DSC_0051 (2)

A conserver au frigo et à consommer sans modération !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais tester dès que cela sera de nouveau possible... en attendant, je vais saliver devant la photo XD<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter comme ça je ne raterai pas ton retour !<br /> <br /> A bientôt
C
Quelle bonne idée !!!!!<br /> <br /> a tester, je garde sous le coude !!!!!
C
Je connais le jus de rhubarbe (la cueillette "chapeau de paille" voisine en vend) mais je n'aurais pas pensé à le préparer moi-même... pas sûre par contre que tu puisses en boire sans modération ! merci de ta visite chez moi, à bientôt !
D
Ça me tente beaucoup cette boisson
T
Eh eh! Et tandis que le jus de rhubarbe continue son petit bonhomme de chemin sur la toile!! Merci pour le lien et super contente de savoir que la recette fait des émules!! :)
Publicité