Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
12 juillet 2014

J'ai plein de framboises au jardin, j'en fais quoi ?

Plein de framboises au jardin ! Miam miam, que c'est bon.

J'ai trouvé une recette sur internet qui donne ça :

DSC_0789

C'est le gâteau aux framboises qui a un succès fou fou fou d' Plume dans la cuisine (clic). C'est d'une simplicité enfantine, c'est hyper rapide, et le résultat est bluffant !

A accompagner d'une bonne chantilly maison (oui, avec une framboise sur le dessus !).

Merci qui ? 

 


 

 

Edit du 14 juillet 2014 :

J'ai réitéré l'expérience avec des cerises dénoyautées (pas du jardin) puis avec des fraises (du jardin) : cette recette fonctionne hyper bien ! Et à 6, il n'en reste rien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton gâteau est tout simplement magnifique, et c'est une belle idée gourmande que de le décliner avec d'autres fruits. D'avance, bon week-end!
M
Hummm, il a l'air tellement bon, merci pour ce beau partage! Bise et bon samedi tout doux!
G
J'en veux bien moi des framboises - ici elles font la tête => trop de chaleur d'un coup et ensuite de la pluie, de la pluie et encore de la pluie.............
L
Un fruit qui n'existe pas en Grèce - trop chaud .... Dommage !
Publicité