Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
20 mars 2015

Balade à Berder

Berder

Vous connaissez ?

Mais si ! C'est là qu'ont été faites les photos de ma veste Mona (cf. article précédant) !

Allez, venez, je vous emmène y faire un tour :

DSC_0866

DSC_0891

C'est dans le Golfe du Morbihan.

DSC_0894

Il y a des chantiers ostréicoles :

DSC_0889

DSC_0898

DSC_0901

Allez, c'est pas l'tout, il faut rentrer ! C'est une île à marée haute. Un passage permet d'y accéder à pieds, à marée basse. Mais pour l'heure, la marée remonte, et il est temps de retourner sur le continent !

DSC_0940

DSC_0941

La balade vous a plu ?

J'aime quand ça scintille :

DSC_0916

DSC_0905

Et j'aime le vol des bernaches...

Quant à moi, je ne devrais pas tarder à m'envoler... pour l'Amérique Latine... Je vous raconterai ça à mon retour si le volcan Turrialba me laisse atterrir et décoller. Kenavo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'espérais et ce serait vraiment chouette ; j'ai eu le coup de foudre pour cette île dès la première fois que j'y suis allée !
A
Surprise ! On peut encore aller s'y promener ? Je pensais qu'elle avait été rachetée et privatisée.
G
Waouh magnifiques photos - j'aime beaucoup et ça me donne envie d'aller au bord de la mer...
R
c'est bô le golfe, vraiment on a pas besoin d'aller si loin pour se dépayser, j'adore les pins et l'ambiance, bonne préparation pour america del sur
L
De la Bretagne à l'Amérique du sud il va y avoir du changement ! Bon voyage !
Publicité