Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
24 avril 2015

Costa Rica 12 - La fortune !

Retour à la civilisation pour passer un peu de temps dans la petite ville de Fortuna.

Déjeuner à la Choza de Laurel. C'était bien bon :

DSC_1607

Jus de mangue. Puis plat unique avec du riz, des haricots rouges, de la banane plantain, des crudités, du poisson.

DSC_1609

Découverte de la petite ville de Fortuna, en commençant par l'église :

DSC_1618

DSC_1614

Achat de timbres à la poste :

DSC_1612

Déambulation dans un petit supermarché :

DSC_1620

DSC_1621

DSC_1622

DSC_1623

DSC_1624

DSC_1625

DSC_1626

DSC_1627

DSC_1629

DSC_1630

DSC_1635

Au fait, je vous emmène faire un tour de ville et dépenser des sous, mais ça représente combien ça ?

DSC_1639

Il faut savoir qu'au Costa Rica, il y a deux monnaies : le colon et le dollar américain. On peut payer indifféremment avec les deux.

Un euro = 1 dollar (à peu près, en ce moment) = 600 colons à peu près. N'allez donc pas croire que je suis riche avec les 7000 colons (je vous laisse faire le calcul ! Hi hi).

 

La soirée commencera par des bains dans des eaux chaudes provenant du volcan (riches en calcium, magnésium, fer, potassium, phosphore, manganèse, etc), suivis d'un cocktail dans la piscine, mais là, vous ne verrez pas de photos...

Allez, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a suivi le même parcours, achat de timbres à la poste aussi à La Fortuna....
G
ça me rappelle nos voyages en Colombie pour aller chercher nos aînés
E
Rhooooo !! Ce plat de riz, haricots et bananes plantain ...veinarde !!! <br /> <br /> Puis la petite baignade dans les eaux chaudes du volcan ...le rêve !! <br /> <br /> Quel dépaysement pour l'Alsacienne que je suis ..tes photos sont superbes !!
M
Hummm que du bon temps, cool!!! Un superbe voyage! Bise et bon samedi tout en douceur!
G
Coucou bonjour,merci pour toutes ces belles images qui en font rêver plus d'une, j'y retrouve quant à moi nos cinq ans de Martinique, les mêmes couleurs, la meme cuisine, presque les mêmes odeurs!!, mais c'est aussi et pour beaucoup, ce que nous vivons ici en Calédonie, magnifique ile australe...aussi!!<br /> <br /> Bien amicalement Ghislaine
Publicité