Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
7 novembre 2015

Doudous pour les migrants

Parce que je suis bien installée dans mon petit nid douillet, en bord de mer, dans le confort, la chaleur et la paix...

Parce qu'une association de la région organise une collecte le week-end prochain, pour apporter aux migrants qui sont dans des camps, dans les Balkans...

Parce que là-bas, il y a aussi des petits enfants qui voudraient bien un peu de réconfort...

... alors j'ai cousu des petits doudous en forme d'hirondelle :

Doudou hirondelle

Des hirondelles, car je trouve que le symbole s'y prête.

Hirondelle tissu

Ils sont tout plats, pour ne pas prendre de place dans le camion qui va partir là-bas. Pour ne pas prendre de place dans une poche de manteau. Pour pouvoir être machouillé.

Doudou hirondelles

Patron : 1et2et3doudous.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle idée ! bravo à toi !
R
c'est super joli, et bravo pour ton action
G
Sympa comme idée
A
Ces hirondelles sont bien belles et ne peuvent qu'apporter du bonheur.
L
Et puis l'hirondelle est un symbole de migration et de liberté.
Publicité