Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
8 avril 2016

Voyage en Martinique, semaine 1/1

Je vous ai fait languir, mais il est bien vrai que je suis partie en voyage, et que je suis restée sur mon petit nuage encore un peu après.

C'est un peu par hasard que je suis allée en Martinique, en cherchant un billet d'avion pas trop cher, une destination ensoleillée, sans avoir besoin d'un visa, d'un voyage facile quoi !

Et donc, j'ai passé une semaine aux Trois Ilets, de l'autre côté de la baie de Fort de France, où j'ai pu profiter de très jolies plages : Anse Dufour (avec les tortues), Anses d'Arlets (avec les poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles), Anse Noire (vue vite fait sous la pluie), Grande Anse.

 

Anse d Arlet

Plage

Bateaux

Bateau

Masque tuba

Ça a été l'occasion de bons plats de poissons ou produits de la mer (chatrou, lambi, bonite, langouste, balaous) sans oublier les accras de morue et le flan coco :

Plateau de la mer

Miam

Flan coco

Je vous rassure, sur la photo ci-dessus, je n'ai pas pu goûter aux plats proposés sur la carte... servis uniquement le vendredi ! Ouf !!!

Et sans oublier les petits apéros du soir, pour goûter aux jus de fruits locaux :

Apero

Coucher de soleil Martinique

Voilà, je clos cette 1ère semaine avec de jolis couchers de soleil.

Je vous raconte la 2ème semaine très vite...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelles belles photos - ça donne envie de voir le soleil et la mer
A
Tes photos sont très belles et font rêver.
M
Wow, cool, que c'est beau, tu as fait un super voyage! Bise et bon samedi tout doux!
N
Tu as passé de belles vacances en bonne compagnie! Des paysages de rêve et de très belles photos! Bravo!
N
Je trouve que tu as un peu torché cette première semaine !
Publicité