Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
4 novembre 2016

Envie de poule...

Une poule sur un mur
Qui picore du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue et puis s'en va.

 

Ma copine voulait une poule. Son mari n'en voulait pas.

Qu'à cela ne tienne !

Je lui en ai fait une pour de faux, hi hi :

poule-001

C'est une poule réalisée sur la base d'un berlingot (on trouve plein de tuto sur le net).

Mais c'est vrai que moi, j'aimerais bien aussi avoir des poules, en vrai :

Poules-001

Alors qui, de l'oeuf ou la poule ?

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah bonne idée, des poules, je comprends tes envies. Depuis que j'en ai, je sais que je ne pourrais vivre sans, elles font partie de la famille, tu nous raconte si tu t'y met.<br /> <br /> bon dimanche
A
Le tissu choisi met bien en valeur cette petite poule qui est très jolie.
M
Oh, c'est tout mignon et tout beau, superbe ta petite poule!!! Bise, bonne soirée toute douce!
V
Je découvre ton blog avec plaisir, bravo pour tout ce que tu fais!<br /> <br /> Bises
L
Une belle poule sans oeufs !
Publicité