Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
12 mars 2014

Loboc River

Mardi 18 février, suite :

 

Après ces visites fort intéressantes, nous avons traversé un pont de singe qui enjambe la rivière Loboc :

DSC_0396

DSC_0404

DSC_0405

DSC_0407

Nous sommes ensuite allées déjeuner sur un bateau, sur cette fameuse rivière Loboc :

DSC_0414

DSC_0422

DSC_0430

DSC_0443

DSC_0449

DSC_0453

C'est très beau, la balade est agréable, le repas est bon. J'ai découvert la patate douce, au dessert : miam miam !

Par contre, le dernier tremblement de terre a abîmé plusieurs églises :

DSC_0408

Au cours de nos pérégrinations, nous avons vu une reproduction de la grotte de Lourdes (au pied des Chocolate Hills) et un cimetière :

DSC_0364

DSC_0369

Restons encore un peu sur la religion, les Philippines est un des rares pays d'Asie à être catholique.

J'ai visité l'église de Baclayon, qui est en rénovation. Ses statues sont superbes, vêtues de vrais vêtements en tissu :

DSC_0457

Allez, c'est tout ou presque pour aujourd'hui...

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau, un endroit de rêve!!! Bisous tout doux et bon mercredi!
I
Ouhhh le pont ! Beau paysage et encore de belles photos !!<br /> <br /> Oh Lourdes ! c'est pas très loin de chez moi !!
E
Le bâtiment ouvert en deux, ça fait pas rigoler...
L
Après la Montagne Chocolat , le Pont aux Singes ... Quelle aventure !
A
Ce doit être impressionnant de traverser ce genre de pont, je pense que je n'aurais pas été très à l'aise.<br /> <br /> Encore merci pour tes photos, ces paysages sont magnifiques.
Publicité