Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
20 mars 2018

Couture : range-couverts de pique-nique

Quand on se fait un petit pique-nique, sur la plage, ou ailleurs, on emporte parfois des couverts.

Alors j'ai eu l'idée, de leur faire un étui, pour les protéger, et surtout pour les ranger, une fois utilisés :

IMG_20180304_112032

 

Si vous voulez vous en faire un, c'est un pochon tout simple. Vous avez les dimensions sur la photo.

Pour passer le lien (c'est de la récup ! Vous savez, les rubans que je coupe à chaque achat d'un nouveau pull), j'ai utilisé un passe-lacet. Quel bonheur ! Adieu épingle à nourrice. Il suffit de coincer le ruban dans l'outil de gauche sur la photo. Et zou ! En plus, ça ne vaut même pas 2 €.

IMG_20180304_094511

IMG_20180304_100750

Me voilà parée pour aller en pique-nique, sur la plage ou ailleurs... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que tu viens de révolutionner mon rapport aux coulisses!<br /> <br /> Merci beaucoup et bravo pour ce range-couverts ingénieux!
C
merci pour ce tuto et le conseil pour le passe lacets, je ne connaissais pas <br /> <br /> et merci pour votre visite sur mon blog<br /> <br /> bon dimanche
P
Et moi, je galère toujours avec les épingles à nourrice pour faire passer des rubans et lacets lol ^^ Faut ABSOLUMENT que je me commande cet accessoire magique lol
A
Très sympa ton pochon et effectivement bien utile, et c'est vrai que ces petits accessoires nous simplifient et nous facilitent vraiment certaines étapes de la couture.
M
Cool, quelle bonne idée, très utile et en plus tellement beau!!! Bravo! Bise, bon mercredi dans la joie!
Publicité