Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
21 janvier 2018

Trousse de bureau (couture)

Je vous ai déjà montré mon agenda 2018, et le snood que j'ai réalisé avec le même tissu.

Avec la chute, je me suis cousu une trousse plate, pour parfaire mon image de parfaite petite employée de bureau, hi hi :

NYC_6798

 J'ai osé poser un passepoil entre le tissu et la fermeture éclair. J'adore !

NYC_6799

 

Comme ça, tout est bien assorti :

NYC_6796

 

Et je l'ai même doublée avec un tissu uni rose.

NYC_6803

Bref, c'est qui la plus belle pour aller danser travailler ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie trousse ! <br /> <br /> Belle journée
A
Moi aussi j'adore le passepoil que tu as mis de chaque côté de la fe, ça donne tellement de peps à ta trousse!
P
Un basic, toujours utile :-) <br /> <br /> Très joliment réalisé ^^ <br /> <br /> Pauline
T
Merci pour votre passage sur mon blog et j'en profite aussi pour vous dire, très belle trousse, je vais donner le lien à ma fille qui se lance dans la couture
L
bonjour....grainedeblénoir.....<br /> <br /> <br /> <br /> oui tu seras la plus belle pour aller travailler...très bien réussi ton étui à crayons....solide fermoir..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité