Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
1 janvier 2018

Biscuits avoine et raisins secs

Envie de partager avec vous un début d'année gourmande :

Biscuit avoine raisins secs

 

J'ai fait des biscuits à l'avoine et aux raisins secs, en suivant cette recette (clic). Ils sont faciles à faire, et délicieux !

Parfaits pour accompagner un bon thé, et faire un bon goûter.

Je vous les recommande vivement. Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours sympa d'avoir une belle petite recette de biscuits à croquer en buvant un thé bien chaud;)
L
sympathique ces petits biscuits ! je croquerais volontiers ! bonne journée et à bientôt !
G
De bons petits biscuits! :)<br /> <br /> Ici, on en a fait avec un mélange banane, flocons d'avoine et raisins secs. Parfaits pour le goûter du korrigan !
L
Voilà une proposition bien gourmande pour bien commencer l'année. Tous mes voeux
M
Un gros merci pour ce beau partage, ils ont l'air tellement bon!!!<br /> <br /> Une très belle et bonne année à toi ainsi qu'à tous les tiens, que du bonheur!!! Gros bisous, tendrement, Maria-Lina!
Publicité