Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
29 mars 2013

23- Agra et le Fort Rouge

Vendredi 15 février :

Voilà, c'est le dernier jour du voyage... Il  nous reste à voir le Fort Rouge d'Agra. C'est beau mais l'entrain n'y est plus... Ça sent le départ...

Fort d'Agra 1

Fort d'Agra 2

C'est un ancien palais des empereurs moghols. Cette énorme forteresse, bâtie le long de la rivière Yamuna, contient une enfilade de palais de marbre, de mosquées et de jardins somptueux.

Ecureuil

Ces écureuils ne sont pas farouches du tout, pourvu qu'on leur donne de quoi se nourrir !

Quelques ultimes photos prises sur le vif :

Dans la rue 1

Dans la rue 2

Tracteur

Moto chargée

Allez, on prend la route pour Delhi qui se trouve à 200 km, on en a pour 5 bonnes heures de route. On y prendra un très bon dîner puis la direction de l'aéroport... Décollage à 1h45 le lendemain matin, pour Roissy Charles de Gaulle, puis un autre avion pour Nantes, puis un car pour le Morbihan, terminus ! Tout le monde descend !

Vous pouvez aller jeter les kleenex, faire tourner une lessive, et ranger la valise pour un prochain voyage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai beaucoup aimé revivre le voyage à travers tes photos qui sont toutes très belles ...ça m'a rappelé plein de bons souvenirs notamment le désert du Thar !! mémorable !!! et je confirme voyager à dos de dromadaire sans rien pour se tenir c'est du sport !!!! Mais j'ai qu'une envie y retourner !!!!! sympa ton blog !!
M
C'est tout un voyage que vous avez fait là! Aga, le fort rouge wow!!! Très impressionnant et magnifique! Tes photos sont superbes! Bise et bon samedi tout plein de belle tendresse!
A
Agra, le fort rouge, j'ai adoré.................Les écureuils mais aussi partout :les singes; tu ne peux pas savoir, la nostalgie qui m'étreint en regardant tes images; pourvu que je puisse revenir l'an prochain une 4° fois........ tant que je n'ai pas mon billet en poche, je ne sis pas rassurée...........J'ai bcp voyagé, je suis née en Afrique, mais dans une vie antérieure, j'étais indienne..............Je reviendrai voir certains de tes articles sur 'L'inde, le reste aussi, c ar tu es dans bloglovin...............
A
Trop mignon le petit écureuil, j'aime beaucoup la photo.
N
magnifique!!
Publicité