Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
26 décembre 2017

Snood femme jaune offert à Noël

Pour offrir à Noël à Noëlle, j'ai cousu un snood bien douillet :

NYC_6405

 

Le joli tissu vient de chez Destock Tissus à Hennebont. Je l'adore, j'espère qu'il plaît à ma coupine Noëlle. Et je pense qu'il devrait bien aller avec sa doudoune fushia.

NYC_6407

L'intérieur est tout doux, en sorte de moumoute.

NYC_6411

NYC_6406Je l'aurais bien gardé pour moi, ce snood. Bref, je suis ma 1ère fan, hi hi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J adore le tissu il est magnifique !
E
C'est cool d'être sa 1ère fan, comme dit toujours ma grand-mère "l'important c'est ce que cela te plaise!!" ..et en plus, là je suis fan aussi !!! <br /> <br /> Le snood du post précedent, coupé dans la robe de ton amie est super beau aussi et en récupe du coup c'est encore "plus beau" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce année 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Oooh j'adore en moumoute !! Il a l'air trop adorable.
A
Ce snood est super joli et à l'air bien confortable. J'aime beaucoup le choix du tissu.
M
Superbe, Noëlle a dû être vraiment contente, il est magnifique! Bise, bonne journée dans la joie!
Publicité