Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
19 février 2013

1- Vannes-Delhi

Lundi 4 février 2013

Départ de Vannes à 4h en car.

Nantes - Paris Charles de Gaulle en avion : 1h.

Paris Charles de Gaulle - Delhi : 8h, en Boeing 777, avec plein de films, de musiques, de jeux à disposition. Repas végétarien, et petit déjeuner.

Arrivée à Delhi à 23h30 heure locale (le Rajasthan a 4h30 d'avance sur la France). Un gros orage éclate. Il pleut averse. Bienvenue aux petits Bretons !!!! Collier d'oeillets d'Inde pour la bienvenue. Transfert à l'hotel. Allez, au lit, il est bientôt 2h du matin.

DSC_0029 (2)

La monnaie est la rupee ou roupie. Disons qu'un euro vaut 70 roupies. Tout au long du séjour, je n'aurai que des billets. Les pièces existent-elles ? Toujours est-il qu'en échangeant 300 euros, j'obtiens 20.100 roupies ! Je n'ai jamais été aussi riche !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai hâte...des photos, des photos, je veux des photos...!!!
N
J'ai hâte de connaitre la suite !!!
Publicité