Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
26 juillet 2015

Une jolie rencontre à Vannes...

Je ne vous ai pas dit ? J'ai rencontré mon idole ! Mon idole de la blogosphère ! Isabelle des blogs Made by Isa et Jardinement Vôtre. Allez faire un tour sur ses blogs, moi, j'adore !

Bref, de passage à proximité, elle est venue (re)découvrir Vannes, ses jardins éphémères :

DSC_1250

Ses fêtes historiques :

DSC_1294

DSC_1339

DSC_1340

DSC_1341

Des Vénitiens étaient invités :

DSC_1324

DSC_1322

DSC_1305

et même de superbes créatures montées sur échasses :

DSC_1273

DSC_1277

Et puis, on a papoté, un peu, beaucoup...

On a fait une petite séance photo souvenir :

DSC_1393-001

Et je lui ai offert un chèche, cousu pour elle, avec des pommes :

P1130516

Ça fait des années que je la suis sur ses blogs et sur Facebook, ça a été magique de la rencontrer en vrai ! C'était une première, j'espère très sincèrement qu'on se reverra, ici ou ailleurs. Plein de bisous à toi, Isa et à ton Hdlm, et encore merci pour cette magnifique journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais tu es vannetaise ? Moi aussi !!<br /> <br /> Tes photos sont très jolies
M
Quelle belle fête et superbe rencontre, c'est cool! Tes photos sont superbes! Gros bisous et bon dimanche tout en douceur!
Publicité