Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
11 juillet 2015

Sur les pas de Cadoudal

Je me promenais... en chantant la la la la (çà vous rappelle une chanson ?).

P1130489

et je suis arrivée à une chapelle :

P1130495

P1130476

P1130483

C'est la chapelle de Burgo. A priori, elle a été construite au XVIème siècle. Georges Cadoudal et ses troupes l'ont occupée. Maintenant, elle serait classée monument historique.

Pas moyen d'entrer dans le bâtiment encore debout. J'y jette un oeil :

P1130485

Bon allez, demi-tour, et attention, hein, on longe le camp militaire :

P1130491

A bientôt pour d'autres balades en Morbihan...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue sur ce blog...... il est toujours magnifique! Tu prends des très belles photos.
G
Belle balade
M
Oh, dommage de ne pouvoir y entrer, c'est tellement beau, j'adore ces vieilles pierres! Je pars en vacances et serai de retour vers le 24 juillet, bise et bon deux semaines dans la joie et la tendresse, je passerai dès mon retour, gros bisous!
A
Ces vieilles pierres ont beaucoup de charme.
Publicité