Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
8 avril 2015

Costa Rica 1 - Départ

Je vous l'avais laissé entendre, je suis partie en voyage, à l'autre bout de l'Atlantique, et j'en suis revenue avec quelques 1700 photos que j'ai commencé à trier.

Quoi ? Où j'étais ?

Bande de petits curieux... Au Costa Rica !

Et quoi encore ? Vous voulez voir les photos ?

Ok ok, laissez-moi avancer dans mon tri, et je vous raconte tout ou presque, avec photos à l'appui.

DSC_0215

Bon, allez, venez, suivez-moi... On quitte la Bretagne à 3h du matin, pour embarquer à Nantes pour un vol jusqu'à Madrid, puis un autre vol de Madrid à San José (10h de vol, prenez votre cachet pour dormir et être en forme à l'arrivée).

A l'arrivée, il fait 24°C, je n'en peux plus de chaleur (collant de contention et jean pour le voyage...) et la température ne fera qu'augmenter par la suite.

La télé est là... mais ce n'est pas pour nous ! C'est pour des joueurs de foot (et leurs dames qui voyagent en Louboutin... ; on n'a pas la même classe !!!).

Une tête dans la piscine de l'hotel, un petit dîner, et hop au lit. La découverte du Costa Rica commence demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un voyage à suivre, sympa
N
Ah c'est une très bonne initiative !<br /> <br /> Vivement demain !<br /> <br /> Bises
C
Allez !!!!! On veut savoir la suite..............
M
Cool tu vas nous faire voyager à travers tes photos!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
L
C'est souvent dur les premiers jours dans les pays chauds à cause de l'amplitude thermique, certes mais aussi parce qu'on porte des vêtements mal adaptés ! Après ça s'arrange !
Publicité