Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
3 mars 2017

Afrique du Sud : soirée djembé

Changement de décor, plongeons dans la musique sud-africaine.

Pour moi, musicalement, l'Afrique du Sud, c'est ça :

Asimbonanga - Johnny Clegg

 Mais l'Afrique du Sud, c'est aussi le djembé. Alors j'ai assisté à un spectacle-cours de djembé. Je me suis pas mal débrouillée à taper sur mon djembé (désolée, non, hein, y a pas de preuve, pas de vidéo, faudra me croire sur parole !). Mais j'ai quelques photos de la soirée :

DSC_4915

DSC_4932

DSC_4962

DSC_4963

DSC_4953

Et là, c'est moi qui me fais maquiller par la belle Maryse.

A bientôt pour une nouvelle série de photos, sur un thème toujours africain, mais tout différent.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité