Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
18 février 2013

De retour du Rajasthan

Me voici de retour du Rajasthan...

Ganesh

Tant de couleurs !

Tant d'odeurs (bonnes ou moins agréables ! Et là, c'est l'avantage du blog, je ne pourrai pas vous les faire sentir !).

Tant de bruit (de klaxons ! C'est infernal ! Là aussi, tant mieux pour vous, je ne pourrai pas vous les faire entendre, vous pouvez ranger vos bouchons d'oreille).

Tant de beauté (tant dans les visages, les tenues, que dans l'architecture ! Et çà, je compte bien essayer de partager avec vous tout cela).

Tant de surprises. Tant d'émerveillement !

J'ai des souvenirs plein la tête. J'essaye de rester encore un peu dans ma bulle, pour encore en profiter a posteriori.

Je vais essayer de vous raconter mon voyage, notamment au travers de photos. J'espère vous faire un peu voyager avec moi...

 

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore abonnés à mon blog et qui souhaitent ne rien manquer du voyage, c'est le moment. Inscrivez votre mail juste en dessous de Newsletter (dans la colonne de gauche). Cliquez sur "M'abonner". Puis cochez "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog". Recopiez le code de sécurité qui apparaît. Puis validez. C'est aussi simple que cela.

 

Allez, prêt pour le départ ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca y est, je commence ma lecture, maintenant que tu as terminé !!
T
Coucou je suis super heureuse de voir d'aussi belles photos de ton séjour. Tu nous donnes vraiment envie d'y aller. Il parait qu'une fois qu'on revient de là bas, on trouve la vie différente. Ressent tu la même chose ? Bisous
B
Bonjour,<br /> <br /> Je n'étais pas inscrite à ta newletter car je venais régulièrement par chez toi. Mais là, comme je ne veux rien manquer : allez zou ! c'est parti pour un voyage en Inde par procuration !
N
Je sens que ça va être intéressant et j'ai hâte de voir tes photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole G. Meloche
C
Chouette, on va voyager ! Mais dis, t'aurais pas une p'tite carte de ton itinéraire pour nous guider un peu ? En tout cas, contente de te retrouver pour que tu nous racontes ton périple... et que tu nous donnes envie de prendre l"avion !
Publicité