Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
11 janvier 2016

11 janvier... il est temps !

Il parait qu'on a tout le mois de janvier, alors, ça va, je suis dans les temps...

 

Adieu 2015, et ses mauvais moments !

Au revoir 2015 avec ses belles rencontres :

DSC_1393-001Cet été avec Isabelle, des blogs Made by Isa et Jardinement Vôtre.

 

TasticottineEt cet hiver avec Aïssatou, du blog Tasticottine, qui tient la mercerie Brin de Cousette à Paris.

 

Deux rayons de soleil ! Deux univers très différents. Des blogs que je suis depuis plusieurs années maintenant.

Je suis très émue de les avoir rencontrées pour de vrai ! Mes deux idoles de la blogosphère ! :)

 

Bref, je disais qu'on est en janvier. Et janvier, c'est l'occasion de présenter les voeux.

Alors je vous souhaite une année 2016 emplie de belles rencontres, de beaux projets, de plein de petits bonheurs.

 

Et qui dit voeux, dit résolution... voire même "bonne résolution". Alors j'en prends une ici : partager avec vous quelques patrons maison (bon, en taille 36, hein, mais ça peut faire plaisir à certaines, hein ?).

 

Bonne année à toutes ! Enjoy !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlalaa... quelle émotion mais avant tout quel sourire me donnent ces photos ! Il est certain que notre rencontre sur fond de fêtes historiques et découvertes des jardins éphémères a été aussi un moment "rayon de soleil" de mon année 2015. Et j'espère bien que cette rencontre n'est qu'une première ! Encore une belle et douce année 2016 à toi et ton HdlM Anne-France ! Je sens que d'un point de vue créatif, elle va être plus que jamais placée sous le signe de la couture !
L
Que 2016 apporte de multiples petits bonheurs, et qu'elle soit avare en moments et situations désagréables !!!!
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, tout d'abord une excellente santé et que ces 365 prochains jours soient remplis de bonheur et de belles surprises.<br /> <br /> Bien amicalement.
G
merci pour les vœux et à mon tour de t'offrir les miens
M
Que du bonheur ces belles rencontres! Merci pour les voeux, à mon tour je te souhaite à toi et tous les tiens, une très belle et bonne année dans la joie, la tendresse, le partage et la santé! Gros bisous!
Publicité