Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
17 avril 2015

Costa Rica 8 - Oiseaux

 

Au cours de ce moment chez Doña Maria (article précédant), nous avons découvert plein d'oiseaux et quelques animaux.

Désolée, la qualité des photos n'est pas terrible, mais c'est quand même pour vous montrer la diversité et la beauté des oiseaux :

DSC_1397

Allez, allez, cherchez où est l'oiseau ! Je vous donne un indice, c'est un tyran quiquivi. Ca vous aide ? Allez, je vous le montre de plus près :

DSC_1397-001

 

Et en dessous, c'est quoi ?

DSC_1401

Ce sont les fruits du palmier, si on le laisse vivre sa vie, sans le couper pour récupérer le coeur de palmier. Mais juste posé sur ces fruits, il y a un oiseau :

DSC_1401-001Je n'ai pas son nom, mais il est beau.

 

Là encore, deux autres oiseaux :

DSC_1405

DSC_1408

Vous l'avez repéré ? Ce n'est pas un pic-vert comme par chez nous. Mais très certainement un pic de Pucheran. Je vous le rapproche :

DSC_1407

Un lézard :

DSC_1361

DSC_1364

La suite très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes photos !
A
C'est vrai qu'ils ont de très belles couleurs.
M
Superbe tes photos, de bien jolis oiseaux! Bise et bon week-end tout en douceur!
Publicité