Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
13 mai 2012

Robe Vichy

Ça faisait un moment, vous ne trouvez pas ? ;)

Ce piaf a emprunté une robe à Brigitte Bardot, on dirait...

Oiseau vichy rose

 

Toujours le tuto de Spool.

Hummm, çà sent bon le printemps avec ces petites fleurs et ce petit vichy rose... grenadine...

C'est pour relever le Défi13 de mai, dont le thème est sirop !

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est par . Et pour laisser un petit commentaire, c'est plus bas...

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout mignon ce Piaf
L
C'est vrai que ton oiseau semble plus fort que le mien, mais le mien est très rusé et restera sagement posé sur ma veste;-)
S
superbe !!! j'adore !
L
j'adore ce petit piou piou :)<br /> <br /> ça me donne envie d'en faire pour réaliser un mobile pour bébé.. ma meilleur amie est bientôt maman ;)
P
il est mignon ce piaf stylé BB :-)
Publicité