Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
23 mars 2013

20- Fatehpur Sikri et Agra !

Jeudi 14 février :

Départ pour Fatehpur Sikri, ancienne capitale du temps de l'Empereur moghol Akbar. C'est aujourd'hui une cité fantôme (enfin, à part les touristes !) :

BalayageBalayage

Cite abandonnee

C'est encore une autre architecture, une autre belle découverte.

Mais ensuite, nous prenons la route pour Agra. Vous connaissez Agra ? Ça vous dit quelque chose ? C'est LA cerise sur le gâteau de ce beau voyage ! Et en plus, un 14 février !

Mais avant d'y arriver, laissons-nous porter par la rue (oui, je sais, je fais durer le suspens....) :

Dans la rue 1

Dans la rue 2Les fameux rickshaws.

Dans la rue 3Les vaches ou buffles (ces derniers remplacent de plus en plus les vaches)

Rassemblement de femmesEt piapiapia...

Scène de vie 1Au premier plan, c'est un lit !

Jour de lessiveJour de lessive

Sechage du lingepuis de séchage.

Sur les routes

La suite viendra très vite... je vous donne rendez-vous à Agra (ah oui, encore ce suspens...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée à Fatetphur sikri lors de mon 1° voyage, à agra aussi, mais contente d'en revoir des images; je connais le Rahasthan, Agra, le Taj Mahal,le Gujarat,le sud; la prochaine fois, ce sera l'est ,l'Orissa....<br /> <br /> Enfin, je t'ai fait une longue réponse à propos des corbeilles sur mon site (je ne sais plus si je l'ai dit, je fais à la commande, choix des couleurs, taille, couvercle, pied, etc...........;;;)<br /> <br /> Je t'ai mise dans mes favoris!<br /> <br /> bon dimanche
C
Eh bien moi, je dirais plutôt heureusement qu'on a de la patience !!!!
N
superbes!!
L
Moi qui n'ai pas de patience, trop dur d'attendre. J'attends la suite avec impatience !
Publicité