Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
15 mars 2014

Mer turquoise et sable blanc

Mercredi 19 février 2014 :

 

Maintenant, c'est repos ! Entendez : plage de sable blanc, mer chaude et turquoise, et crème solaire à gogo ! Et ça... c'est bonheur !

 

DSC_0487

DSC_0497

DSC_0499

DSC_0502

Un excellent jus frais de mangue. Hélas que j'ai voulu accompagné d'un hamburger ! Dégueulasse ! Je n'en ai mangé qu'une bouchée, c'est dire ! Genre avec du corned-beef et une sauce dégueu et un pain même pas bon ! Beurk !

 

DSC_0475

Lecture du moment : Quand reviendras-tu, de Mary Higgins Clark. J'en reparlerai plus tard.

 

DSC_0503

DSC_0504

DSC_0505

Ah ce que ça fait du bien de se poser au soleil, enfin plutôt à l'ombre, entre deux baignades (une bonne dizaine dans la journée) !

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soupir...depuis les - quelques degrés montréalais!!
E
bon, là tout de suite, j'ai juste envie de te choper et de te casser la figure!!!<br /> <br /> Grrrrrrr!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je suis juste jalouse, ça s'entend non?
F
c'est magnifique ,passes une bonne semaine,<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
L
En voyage, mieux vaut manger "local" on est moins déçues !
M
Ça fait tellement de bien une journée relaxe comme celle-ci, tes photos sont magnifiques, ce coucher de soleil est tellement beau, féerique!!! Bisous tout doux et bon week-end!
Publicité