Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
14 juin 2012

Le tilleul du soir...

Je m'autorise quelques moments de farniente au soleil (il est rare ! C'est pour çà que je parle de "quelques moments" !!).

Le Tilleul du Soir

En tout cas, très bon bouquin... L'histoire d'une petite mamie obligée de quitter sa maison et ses animaux pour aller en maison de retraite... C'est tellement réaliste, bien écrit et avec humour... Je vous le conseille !

Sinon, quoi de neuf ? Un long week-end à Barcelone (je vous montrerai quelques photos prochainement. Au programme : soleil, chaleur, et découverte de petites ruelles) et un déménagement en cours (je vous dispenserai des photos !). Donc pas grand chose par ici en ce moment, mais çà va revenir.

Juste le petit appareil photo jaune, monté en pendentif, simplement avec un lien en cuir noir. Vous savez, il s'agit de ces appareils photos où il y  a des images qu'on voit quand on "prend des photos". Ici ce sont des dessins d'animaux, pour enfants.

Et hier soir, je suis allée cueillir du tilleul... il sèche... et s'accomodera très bien de menthe ou de miel cet hiver, pour réchauffer les soirées...

La boucle est bouclée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà des petits moments à savourer!
Publicité