Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
17 juin 2012

Enfin ! Le top d'été bleu turquoise

Vous aussi, vous êtes chez vous, en traînant de blog en blog, et en vous disant "Quand est-ce qu'on va à la plage ? Quand est-ce qu'il fera ensoleillé et chaud ?"

J'ai hâte de prendre un peu de chaleur et de soleil !!!!!

Bon, bref, ma pauv' dame, c'est comme çà, on va pas parler météo toute la journée...

J'ai enfin utilisé le tissu bleu et turquoise, pour lequel je vous avais demandé votre avis : top ou jupe ? Les avis, bien que partagés, m'ont orientée vers un top, que voici que voilà :

top bleu turquoise 3

La matière est très agréable à porter, toute douce : soie et coton.

J'ai fini l'encolure avec du biais turquoise.

top bleu turquoise 1

Les photos ont été prises, lors d'un furtif rayon de soleil. Mais je pense que ce haut ira mieux avec un pantalon blanc ou bleu marine (plutôt que noir).

top bleu turquoise 2

Question à celles qui me conseillaient un haut : l'imaginiez-vous comme çà ? Ai-je été à la hauteur de votre imagination ?

Sur ce, vous pouvez retourner fureter sur la blogosphère, en attendant le soleil ! (enfin, avant, vous pouvez quand même me laisser un 'tit commentaire, çà fait toujours plaisir...)

 

 


 

Edit du 6 juillet : Ce n'est toujours pas l'été en Bretagne ! Bref, un petit gilet s'impose tous les jours, et avec un pantalon marine, voilà ce que çà donne :

 

Top turquoise et bleu, nouvelle tenue

Soleil, soleil, reviens !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la couleur, Bravo !<br /> <br /> Bonnesoirée.<br /> <br /> Justine
Y
très chouette!
B
Et oui comme tu le dis si bien, c'est un temps à surfer ici et là sur la gigantesque toile à défaut d'avoir le luxe de pouvoir se dorer la pilule...<br /> <br /> Vraiment très joli ce p'tit haut, et j'ai remarqué que tu as dorénavant ta propre griffe... wow !! la grande classe !!<br /> <br /> Allez bon dimanche sous ce temps tropical... bizzz
T
Très chouette haut, dis donc! J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé!
G
superbe ! félicitations madame!! je viens souvent sur ton blog (c'est typiquement le style d'activité qui me convient et que mes médecins valident!!!) et je suis épatée par tes créations!! j'ajoute donc mon "BRAVO" !!
Publicité