Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
11 juin 2015

Tee-shirt loose

Après le carnet de voyage du Costa Rica, changement de sujet, sans transition aucune !

Depuis le temps que j'avais imprimé le patron du tee-shirt loose gentillement mis à disposition gratuitement par MCPB (clic ici) !

Et bien voilà, je l'ai découpé, collé, posé sur un tissu maille en lin. J'ai découpé le tissu, assemblé à la machine à coudre (pas besoin de surjeter). Et j'ai posé un biais pour l'encolure.

Et tadam :

Tee Shirt Loose

DSC_0466Détail du bas

 

DSC_0465Détail du bas de la manche

DSC_0467Biais pour l'encolure

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos portées... Mais je vais essayer d'en faire prochainement, pour vous donner une meilleure idée du rendu.

La prochaine fois (je pense bien en refaire), j'enlèverai 2 ou 3 cm devant et dos, je pense.

En tout cas, il est facile à faire, et sympa à porter.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!! Je me réjouis de la voir portée!
G
Pas trop dur de coudre à la machine du tissu maille en lin ?
A
Tu as raison tu peux en refaire, les détails de ton tee-shirt sont bien finis, la couleur bien choisie et le biais apporte beaucoup d'élégance.<br /> <br /> Bravo c'est une belle réussite.
M
Wow, quelle belle réalisation, il est magnifique, bravo! Bise et bonne journée dans la joie!
F
salut ,c'est toujours joli ,ce que tu nous montres a chaque fois ,c'est elegant et superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité